Application de polychlorure d'aluminium pour le traitement de l'eau
27 juin 2017· Le polychlorure d'aluminium (PAC) est fabriqué sous forme liquide et en poudre. Le produit est utilisé dans les déodorants et les antisudorifiques, comme floculant dans la purification de l'eau, dans le traitement de la boisson.
Chine PAC 30 % utilisé comme produits chimiques de traitement de l'eau de l'eau potable, trouvez des détails sur la Chine PAC, polychlorure d'aluminium de PAC 30 % utilisé comme produits chimiques de traitement de l’eau potable.
Agents de traitement de l'eau au chlorure de polyaluminium (PAC)
Le chlorure de polyaluminium (PAC) est un agent de traitement de l'eau très efficace pour l'eau industrielle, l'eau potable. L'exportateur achète du chlorure de polyaluminium PH 3,5-5,0 PAC 30 % de traitement de l'eau au chlorure de polyaluminium auprès du fabricant chinois.
Chlorure d'aluminium Pac/poly
Le produit est un composé inorganique de haut poids moléculaire, très efficace, bon marché et non toxique. Il est facilement soluble dans l'eau. Dans le processus hydrolytique, il est accompagné de processus chimiques tels que l'électrochimie, la coagulation, l'absorption et la précipitation. Le produit présente les caractéristiques suivantes: Plage applicable de valeur de pH, gros granules
Le chlorure de polyaluminium (PAC) est un nouveau type de coagulant polymère inorganique à haute efficacité, adoptant une technique de fabrication avancée et une matière première de qualité, montrant les caractéristiques d'une faible impureté et d'un poids moléculaire élevé. et un effet coagulant supérieur. 【Types de produits】 1. Polychlorure d'aluminium 30 %
Polychlorure d'aluminium (PAC) 3V Tech
Applications PAC. Traitement des eaux Le polychlorure d'aluminium (PAC) est utilisé pour la décantation des particules solides présentes dans les eaux potables et pour la floculation des effluents civils et industriels. Il a également un effet antibactéricide élevé, en raison de la présence de chlore dans la formule du produit, et peut être utilisé pour une large gamme de pH et avec une turbidité plus élevée.
À la place de l'alun, utilisez un coagulant de polychlorure d'aluminium dans le traitement de l'eau. MJ-01 poudre jaune 30% de qualité potable Cher client, aidez-moi à doser le chlorure de polyaluminium. Notre eau est à 400000 litres/heure dans notre cuve caugulatuin, quel dosage de PAC. Dans l'attente de votre précieuse réponse.
30 % de chlorure de polyaluminium MSDS
Nous proposons 840 produits MSDS à 30 % de chlorure de polyaluminium. Environ 67 % d'entre eux sont des produits chimiques pour le traitement de l'eau, 42 % sont des produits chimiques pour le papier et 31 % sont des agents auxiliaires textiles. Une large gamme d'options de 30 % de chlorure de polyaluminium msds s'offre à vous comme des produits chimiques de traitement de l'eau, des produits chimiques pour papier et des agents auxiliaires de revêtement.
Produits chimiques de traitement de l'eau PAC chlorure de polyaluminium, US $ 360 680 / tonne métrique , Agent auxiliaire chimique, polychlorure d'aluminium, 1327-41-9, pac.Source de .
Polychlorure d'aluminium, PAC 30 % polychlorure d'aluminium
Catégorie de produit de chlorure de polyaluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, chlorure de polyaluminium, fournisseurs/usine de chlorure de polyaluminium PAC 30 %, de haute qualité en gros produits de chlorure de polyaluminium 28 % R & D et fabrication, nous avons le service après-vente et le support technique parfaits. Réjouissez-vous de votre coopération !
Caractéristiques du polychlorure d'aluminium : la vitesse de floculation et de précipitation est rapide. adapté à une large gamme de valeurs de pH, non corrosif pour les équipements de pipeline, a un effet évident de purification de l'eau, peut soutenir efficacement l'élimination des ss, de la morue, de la dbo, de l'arsenic, du mercure et d'autres ions de métaux lourds dans l'eau.
Chine Chlorure de polyaluminium 30% fabricants, fournisseurs
L'utilisation principale de chlorure de polyaluminium 30 %. Traitement de l'eau-Le polychlorure d'aluminium (PAC) est utilisé pour la décantation des particules solides présentes dans les eaux potables et pour la floculation des effluents civils et industriels. Il a également un effet antibactéricide élevé, en raison de la présence de chlore dans la formule du produit, et peut être utilisé pour une large gamme de pH et avec une turbidité plus élevée.
Traitement de l'eau potable à 10 % de chlorure de polyaluminium liquide, 250 300 $ US/tonne, agent auxiliaire chimique, 1327-41-9, pour le pétrole .Source de produits chimiques
- La polymérisation de matrice initiée par UV peut-elle préparer un nouveau polyacrylamide anionique avec une structure microbloc ?
- Reçu le 7 mai 2017, accepté le 26 mai 2017. La polymérisation de matrice initiée par les ultraviolets (UV) (UTP) a été utilisée comme stratégie réalisable pour préparer un nouveau polyacrylamide anionique (APAM) avec une structure microbloc.
- La polymérisation initiée par UV produit-elle un nouveau floculant anionique TPA avec une structure microbloc ?
- Un nouveau floculant anionique TPAS avec une structure microbloc a été synthétisé avec succès par UV- polymérisation initiée. Les propriétés structurelles du TPAS ont été caractérisées par FT-IR, RMN 1H (13C), SEM et TG/DSC, et les résultats ont indiqué que la formation de la structure microbloc.
- Pourquoi Les microblocs anioniques sont-ils importants dans la chaîne polymère des TPA ?
- La forte répulsion de charge générée par les microblocs anioniques a beaucoup contribué à l'étirement et à l'extension de la chaîne polymère du TPAS, et donc une position plus active serait exposée pour capturer les particules pour les agréger et former des flocs grands et compacts.
- Les APA et les TPA sont-ils copolymérisés ?
- Par rapport au PAM, l'absorption caractéristique les pics d'APAS et de TPAS ont été montrés à 1 180 cm−1 et 1 045 cm−1, ce qui résultait du groupe sulfo dans le monomère SAS.33 Sur la base des résultats d'analyse ci-dessus, il a révélé que l'APAS et le TPAS ont été copolymérisés avec succès par AM et SAS. .