L'application du polymère insoluble dans l'eau - Sinofloc Chemical
Les polymères superabsorbants SINOFLOC (connus sous le nom de SAP) sont des polymères insolubles dans l'eau, copolymère réticulé d'acide acrylique. Il peut absorber de l’eau des centaines, voire des milliers de fois plus lourde que la sienne et possède une excellente rétention d’eau. Une fois que l'eau absorbée est transformée en hydrogel, il est difficile de séparer l'eau même lorsqu'elle est...
Copolymère réticulé pour agent de rétention d'eau pour couches pour bébés, trouvez des détails complets sur le copolymère réticulé pour bébé Agent de rétention d'eau pour couches, copolymère réticulé, polymère acrylique, agent de rétention d'eau du fournisseur ou du fabricant de produits chimiques électroniques.
Copolymère réticulé, copolymère réticulé...
Nous proposons 369 produits en copolymères réticulés. Environ 1% d'entre eux sont des agents auxiliaires pour le cuir, 1% sont des agents auxiliaires pour les textiles et 1% sont des produits chimiques électroniques. Une large gamme d'options de copolymères réticulés s'offre à vous comme des agents auxiliaires de revêtement, des produits chimiques pour l'électronique et des tensioactifs.
Les polymères superabsorbants SINOFLOC (connus sous le nom de SAP) sont des polymères insolubles dans l'eau, des copolymères réticulés. d'acide acrylique. Il se présente sous forme de granulés blancs et inodores. Ce polymère absorbant l'eau est produit par polymérisation à partir d'acide acrylique et d'une solution de revêtement croisé.
Quelles sont les applications récentes des polymères super absorbants
Le polymère superabsorbant (connu sous le nom de SAP) est un polymère insoluble dans l'eau, un copolymère réticulé d'acide acrylique. Il se présente sous forme de granulés blancs et inodores. Ce polymère absorbant l'eau est produit par de l'acide acrylique et une solution de réticulation à travers...
Un polymère superabsorbant (également appelé poudre de neige fondante) peut absorber et retenir des quantités extrêmement importantes de liquide par rapport à sa propre masse. .. Les polymères absorbant l'eau, qui sont classés comme hydrogels lorsqu'ils sont réticulés, absorbent les solutions aqueuses par liaison hydrogène avec les molécules d'eau. La capacité d'un SAP à absorber l'eau dépend de la concentration ionique de la solution aqueuse.
Polymères super absorbants - Couches et neige instantanée
Les polymères superabsorbants (SAP) sont utilisés pour absorber et retenir les liquides dans diverses applications, notamment les couches pour bébés et le terreau. Un SAP courant, connu commercialement sous le nom de « neige instantanée », est vendu sous forme de poudre blanche qui peut absorber plusieurs centaines de fois son poids en eau.
Copolymère de polyacrylate de sodium Description : Le copolymère de polyacrylate de sodium PAAS est un copolymère de polyacrylate de sodium synthétique, Polymère anionique à base d'acrylate, de poids moléculaire moyen, produit sous forme de poudre fluide. SPA est un agent de contrôle de filtration efficace et a un impact minimal sur la viscosité du fluide.
Polymère superabsorbant
D'autres matériaux sont également utilisés pour fabriquer un polymère superabsorbant, tels que le copolymère de polyacrylamide, le copolymère d'anhydride éthylène maléique, la carboxyméthylcellulose réticulée, les copolymères d'alcool polyvinylique, l'oxyde de polyéthylène réticulé et le copolymère greffé d'amidon de polyacrylonitrile, pour n'en nommer que quelques-uns. Cette dernière est l'une des formes de SAP les plus anciennes créées.
Le SAP est un polymère hautement absorbant l'eau qui est un poly (acrylate de sodium) réticulé. Le SAP peut absorber 500 à 1 000 fois son poids en eau et 50 à 1 000 fois son poids en eau. 70 fois dans l'urine synthétique ; il est essentiellement insoluble dans l'eau. Le SAP absorbe l'eau rapidement et une fois gonflé dans l'eau, il ne libère qu'un peu d'eau même sous pression. Le SAP peut être utilisé pour une couche jetable, des alèses pour incontinents, des agents de rétention d'eau...
Polymères superabsorbants (Produit - Polyacrylate de sodium
Les polymères superabsorbants (SAP) ont été produits pour la première fois aux États-Unis et en Algérie en 1970. Ces polymères ont été utilisés dans la fabrication de couches pour bébés et de produits d'incontinence pour adultes en raison de leur grande capacité d'absorption et de rétention d'eau. Les polymères superabsorbants (SAP) aident à garder la peau sèche, empêchant ainsi la propagation des infections chez les utilisateurs de couches.
Le PAM réticulé ne se dissout pas, mais forme un gel lorsque de l'eau est ajoutée et est souvent utilisé dans le jardin. , le paysage et les situations de pépinière comme moyen de retenir l'humidité. Les produits PAM insolubles sont commercialisés sous le nom de « gels superabsorbants ». ou "cristaux hydratants". Au lieu de se dissoudre, ces gels absorbent l'eau, gonflant jusqu'à plusieurs fois leur volume d'origine...
Le processus de fabrication du polymère super absorbant
D'autres matériaux sont également utilisés pour fabriquer un polymère superabsorbant, tels que le copolymère de polyacrylamide, le copolymère d'anhydride éthylène maléique, la carboxyméthylcellulose réticulée, les copolymères d'alcool polyvinylique, l'oxyde de polyéthylène réticulé et le copolymère greffé d'amidon de polyacrylonitrile, pour n'en nommer que quelques-uns. Cette dernière est l'une des formes SAP les plus anciennes créées.
leur propre poids est utilisé comme agent de rétention d'eau pour la culture des plantes ou pour un usage médical comme les couches jetables, les tampons, les serviettes hygiéniques, etc. De nombreux articles ont fait état de la synthèse de ces matériaux polymères au cours des trois dernières décennies [1-14]. En 1961, Russellet al. [1] premier rapport de synthèse