Polyacrylamide cationique pour agent de déshydratation des boues Acheter
Polyacrylamide cationique pour agent de déshydratation des boues, trouvez des détails complets sur le polyacrylamide cationique pour agent de déshydratation des boues, agent de déshydratation des boues Polyacrylamide, polyacrylamide cationique, agent de déshydratation des boues Polyacrylamide du fournisseur ou du fabricant de produits chimiques électroniques-.
Produits du nouvel an 2016 Blufloc Agent de déshydratation des boues de polyacrylamide cationique polymère C9050. Traitement de l'eau en polyacrylamide cationique de poids moléculaire élevé Blufloc C-9050, traitement du papier, déshydratation des boues/épaississement de l'eau de qualité C-9050. Blufloc C-9050 Description : Nous sommes engagés dans la fabrication et l'exportation de polyacrylamide de qualité supérieure.
Polyacrylamide dans la déshydratation des boues de traitement des eaux usées
Polyacrylamide dans le traitement de déshydratation des boues de traitement des eaux usées. Production principale : 1. Produits chimiques pour champs pétrolifères, les produits chimiques pour champs pétrolifères sont un germe général. Les produits chimiques pour champs pétrolifères que nous pouvons fournir comprennent le polyacrylamide anionique utilisé pour les additifs de boue de forage pétrolier, l'agent de réduction de la traînée et l'agent EOR (récupération améliorée du pétrole). 2. Produits chimiques de traitement de l'eau, PAM anionique : Il est largement utilisé dans les eaux usées
floculant polyacrylamide cationique PAM pour agent de déshydratation des boues. Production principale : 1. Produits chimiques pour champs pétrolifères, les produits chimiques pour champs pétrolifères sont un germe général. Les produits chimiques pour champs pétrolifères que nous pouvons fournir comprennent le polyacrylamide anionique utilisé pour les additifs de boue de forage pétrolier, l'agent de réduction de traînée et l'agent EOR (récupération améliorée du pétrole). 2. Produits chimiques de traitement de l’eau, PAM anionique : il est largement utilisé dans les eaux usées
Polyacrylamide (PAM) Anionique/Cationique Eau Vidar
3. Dans l'industrie pétrolière, il est utilisé pour le forage et l'EOR ; 4. Dans l'industrie chimique, il est utilisé comme agent activateur de surface. *PAM cationique 1. Utilisé comme agent de déshydratation floculant et des boues dans le traitement des eaux usées. 2. Dans l’industrie papetière, il est utilisé comme aide à la rétention. Dans l'industrie textile, il est utilisé comme agent de conditionnement des tissus.
Nous proposons 1 168 polyacrylamides pour les produits de traitement des boues. Environ 57 % d’entre eux sont des auxiliaires plastiques, 1 % sont des produits de traitement de l’eau. Une large gamme d'options de Polyacrylamide pour le traitement des boues s'offre à vous comme des échantillons gratuits, des échantillons payants.
Polyacrylamide pour le traitement des boues, Polyacrylamide
Nous proposons 1 168 polyacrylamides pour les produits de traitement des boues. Environ 57 % d’entre eux sont des auxiliaires plastiques, 1 % sont des produits de traitement de l’eau. Une large gamme d'options de Polyacrylamide pour le traitement des boues s'offre à vous comme des échantillons gratuits et des échantillons payants.
Depuis nos débuts dans ce domaine, nous nous sommes engagés à fournir un agent de déshydratation des boues en polyacrylamide cationique de qualité approuvée pour nos précieux clients. Dans une unité de traitement moderne, cet agent de déshydratation est traité à l’aide de produits chimiques de qualité approuvée à l’aide d’une méthodologie sophistiquée par nos professionnels diligents. Disponible dans diverses options d'emballage, l'agent de déshydratation fourni
Eaux usées utilisées Polyacrylamide cationique|Industriel
Le polyacrylamide cationique granulaire blanc CPAM peut être largement utilisé dans le traitement des eaux usées (clarification primaire, traitement secondaire et tertiaire, flottation à air dissous). Le CPAM blanc peut également être utilisé pour l'épaississement et l'épaississement des boues. Déshydratation des boues ; Contenu organique élevé ou pénicilline, traitement des eaux usées pharmaceutiques à l'érythromycine.
L'émulsion de polyacrylamide est largement utilisée dans une variété d'eaux usées domestiques, d'eaux usées chimiques, d'eaux usées de champs pétrolifères, de déshydratation des boues, de papier et d'autres domaines. L'émulsion eau-dans-huile de polyacrylamide est également largement utilisée dans le traitement des eaux usées urbaines, les brasseries, les usines d'amidon et l'alimentation.
Polymère cationique, polymère déshydratant -- Série MaxFlocc
Caractéristiques : MAXFLOC 7536 - Polymère cationique, polymère de déshydratation des boues Le polymère cationique FLOC 7536 ou Polymeris des boues fournit sous forme de granulés à écoulement libre, une bonne solubilité avec ses dérivés de polyacrylamide qui sont la base d'un système de traitement des boues à composants simples ou multiples de pointe. tels que la pâte et l'amp; Déchets du processus de fabrication du papier.
Polyacrylamide soluble dans l'eau CPAM pour la déshydratation des boues de presse à bande Polyacrylamide, floculant cationique, fabricant / fournisseur de polymère de traitement des eaux usées en Chine, offrant du Polyacrylamide soluble dans l'eau CPAM pour la déshydratation des boues de presse à bande, poudre de floculant cationique. pour le polymère de traitement des eaux usées, l'hydrogel de sève à usage agricole et...
Polyacrylamide cationique Polyacrylamide/PHPA YIXING
Le polyacrylamide cationique Blufloc est une poudre solide, un polymère soluble dans l'eau avec un poids moléculaire et une densité de charge variables. Il est le plus souvent utilisé dans la déshydratation des boues, la clarification de l'eau ou pour favoriser la floculation des particules présentes dans l'eau et permettre la décantation rapide des matières finement en suspension.
UTILISATION DE POLYMÈRES CATIONIQUES À TRÈS CHARGES ÉLEVÉES DANS LE DOMAINE DE LA DÉSHYDRATATION BIOLOGIQUE 'iLUDOE de l'invention La présente invention concerne l'utilisation d'un traitement copolymère particulier, pouvant contenir un monomère d'acrylamide et un monomère comprenant un sel d'ammonium quaternaire de N,N-diméthylaminoéthyl-méthacrylate, ayant une densité de charge cationique d'environ 90 % en moles. une déshydratation des bioboues