Wikipédia sur l'ultrafiltration
L'ultrafiltration (UF) est une variété de filtration membranaire dans laquelle des forces telles que des gradients de pression ou de concentration conduisent à une séparation à travers une membrane semi-perméable. Les matières en suspension et les solutés de poids moléculaire élevé sont retenus dans ce que l'on appelle le rétentat, tandis que l'eau et les solutés de faible poids moléculaire traversent la membrane dans le perméat (filtrat).
9 mars 2017·& #032;La microfiltration (MF) et l'ultrafiltration (UF) sont deux processus par lesquels un liquide contaminé passe à travers une membrane semi-perméable qui élimine les solides trop gros pour passer à travers la taille des pores de la membrane, produisant ainsi un flux liquide purifié. Le degré de purification du flux dépend des contaminants présents et de la taille des pores de la membrane.
Systèmes d'ultrafiltration industrielle UF Pure Aqua, Inc.
Les systèmes d'ultrafiltration (UF) disposent de diverses filtrations sur membrane où la pression hydrostatique pousse les solvants contre une membrane très fine et bloque les particules et les solides en suspension de grande taille tandis que l'eau et les solutés de poids moléculaire inférieur s'écoulent à travers la membrane.
Présentation du dernier module d'ultrafiltration (UF) de Pall Water : les modules d'eau d'ultrafiltration FLUXPRO™ sont conçus pour les applications municipales et industrielles, notamment l'eau potable, l'évacuation des eaux usées, l'eau d'alimentation des chaudières et la purge des tours de refroidissement. Au cœur de Pall Aria ™, les modules FLUXPRO peuvent remplacer les opérations classiques en amont telles que la floculation, la décantation
Membranes pour le traitement de l'eau
Une technologie membranaire éprouvée et fiable est au cœur de nos systèmes de traitement de l’eau et des eaux usées. Depuis des décennies, Pall Water fournit aux municipalités et aux clients industriels des solutions de filtration robustes à base de membrane. Les systèmes Aria de Pall Water ont la capacité prouvée d'empêcher l'encrassement et le colmatage prématurés des systèmes inverses.
Dans le traitement des eaux usées, les dispositifs d'ultrafiltration (UF) sont utilisés pour recycler et réutiliser l'eau qui ne contient pratiquement aucun solide physique. La définition de l'ultrafiltration, les applications et les industries utilisant ces unités de traitement sont couvertes ci-dessous. L'ultrafiltration (UF) est une variété de filtration membranaire dans laquelle
Systèmes d'ultrafiltration UF Pure Aqua, Inc.
Systèmes d'ultrafiltration UF Systèmes d'ultrafiltration avancés (UF) [Fabriqués aux États-Unis] Pure Aqua, Inc. conçoit et fabrique les systèmes d'ultrafiltration (UF) les plus avancés à des fins de traitement de l'eau qui répondent aux besoins de différentes industries et applications telles que la fabrication chimique et pharmaceutique, transformation des aliments et des boissons, traitement des eaux usées, etc.
La filtration sur membrane, largement utilisée dans les processus chimiques et biotechnologiques, est déjà établie comme un moyen précieux de filtration et de nettoyage des eaux usées et des eaux de procédés industriels. Plus récemment, des usines à membranes tubulaires et spirales ont commencé à être utilisées pour filtrer les impuretés de l'eau potable dans
Équipement d'ultrafiltration (eau et eaux usées)
Filtration membranaire pour l’industrie alimentaire et des boissons ; Filtration membranaire pour l'industrie chimique ; Traitement tertiaire ; Solutions de traitement des eaux usées pour l’industrie gouvernementale ; Applications dans les centrales électriques et les gaz de combustion acides ; Filtres-presses pour aliments; Stations d'épuration des eaux pour l'industrie agroalimentaire et brassicole ; Usines de traitement de l'eau pour le système d'eau d'ultrafiltration de l'industrie du traitement des eaux usées. L'ultrafiltration est un processus membranaire à basse pression utilisé pour séparer les bactéries, les virus et les composés colloïdaux et particulaires de haut poids moléculaire d'un flux d'alimentation.
Qu'est-ce que la technologie de traitement de l'eau par membrane et pourquoi
Le traitement de l’eau par membrane est un processus qui élimine les constituants indésirables de l’eau. Une membrane est une barrière qui laisse passer certaines substances tout en en bloquant d’autres. Les installations de traitement de l'eau utilisent différents types de membranes et de processus pour nettoyer les eaux de surface, les eaux souterraines et les eaux usées afin de produire de l'eau destinée à l'industrie et à la boisson.
GE Water dispose de systèmes à membrane MF/UF pour le dessalement et la transformation des aliments et des boissons. , amélioration de l'indice de densité du sel et traitement de l'eau potable. Leurs membranes à fibres creuses ZeeWeed sont disponibles dans une gamme de tailles et sont conçues pour traiter une variété de flux d'eau sous différentes pressions, turbidités et applications.
Filtration membranaire Équipement Environnemental XPRT
Les systèmes de filtration GWT Ultra intègrent une technologie de membrane avancée. Ces membranes sont des membranes de filtration en spirale rigides, très efficaces, à faible encrassement et lavables à contre-courant. Les systèmes de filtration GWT Ultra sont des systèmes flexibles. Ces systèmes sont disponibles dans des configurations conventionnelles de systèmes à membrane immergée ou intégrée pour répondre à vos besoins spécifiques.
Les systèmes de traitement de l'eau à membrane sont devenus de plus en plus populaires et abordables au cours des 30 dernières années. Les progrès technologiques dans l'industrie du traitement par membrane au début des années 1990 ont permis aux communautés rurales ainsi qu'aux grandes municipalités et à d'autres industries d'explorer le traitement par membrane comme option.
- Qu'est-ce qu'un sachet sec de gel de silice ?
- Sec- Packs Sachets déshydratants de gel de silice (Sachets) - 56 grammes par paquet - 56GR.TYVEK Quantité 10 paquets Marque ! Disponible à un prix inférieur auprès d’autres vendeurs qui ne proposent pas la livraison Prime gratuite. Conforme aux spécifications de la FDA pour les produits alimentaires et pharmaceutiques. Les paquets contiennent du gel de silice qui est un absorbeur d'humidité non toxique et inerte.
- Qu'est-ce que Sorb-it ® déshydratant au gel de silice emballé ?
- Sorb-It ® Le déshydratant de gel de silice emballé est fabriqué à partir de silicate amorphe. Il s'agit d'un matériau dur et translucide avec une capacité d'humidité extrêmement élevée à des températures inférieures à 75 °F et à des niveaux d'humidité supérieurs à 40 % d'humidité relative. Les sachets Sorb-It Tyvek sont conçus pour contrôler les niveaux d'humidité dans les produits emballés.
- Le gel de silice absorbe-t-il la vapeur d'eau ?
- Conforme aux spécifications de la FDA pour produits alimentaires et pharmaceutiques. Les paquets contiennent du gel de silice qui est un absorbeur d'humidité non toxique et inerte. Le gel de silice peut absorber 40 % de son poids en vapeur d’eau. Quantité 10 - Sachets de 56 grammes - Marque Dry-Packs (PAS GÉNÉRIQUE) ! Absorbent Industries, LLC.
- De quelle quantité de gel de silice (déshydratant) ai-je besoin ?
- Billes de gel de silice parfumées - Disponibles en pomme et lavande , Limonade, Rose ou Vanille. * La quantité de gel de silice (déshydratant) requise dépendra de plusieurs facteurs, notamment : les caractéristiques chimiques du produit, le contenu volumétrique du récipient, les propriétés physiques du récipient et les conditions dans lesquelles le récipient sera stocké/utilisé.