Traitement biologique de l’eau : technologie MBBR et IFAS
La conception et l’ingénierie des stations d’épuration des eaux usées MBBR et IFAS sont semées d’embûches et les erreurs commises peuvent être difficiles à corriger. Des problèmes peuvent survenir lorsque des entreprises de construction d'usines et des fabricants de plastique inexpérimentés ne disposent d'aucun processus.
Le réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) est un type de processus de traitement des eaux usées qui a été inventé pour la première fois par le professeur Hallvard Ødegaard de Norwegian. Université des Sciences et Technologies à la fin des années 1980. Il a été commercialisé par Kaldnes Miljöteknologi (maintenant appelé AnoxKaldnes et propriété de Veolia Water).
Plan du site Fabricant de médias filtrants MBBR
Média filtrant MBBR. Fabricant de support de biofilm MBBR de couleur naturelle et de matériau HDPE vierge de 11 * 7 mm ; Média filtrant en plastique aquaponique MBBR, taille 25x12mm, traitement de l'eau, Bio Cel pour étang ; Médias filtrants MBBR de couleur blanche et noire avec matériau HDPE vierge pour le traitement des eaux usées ; Médias filtrants biologiques MBBR de couleur blanche et matériau HDPE vierge pour
La technologie du bioréacteur à lit mobile (MBBR) d'AnoxKaldnes est basée sur le principe du biofilm qui utilise des micro-organismes pour le traitement biologique des eaux usées. Ce traitement secondaire des eaux usées de grande capacité combine les avantages des boues activées et d’autres biofilms dans une seule solution contribuant à une empreinte écologique réduite.
Réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) » Systèmes Écologix
Réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) L'Ecologix MBBR est un processus de traitement biologique très efficace basé sur une combinaison de processus conventionnel à boues activées et de milieux de biofilm. Le processus MBBR utilise des médias flottants de biopuces de micro-organismes de grande capacité dans les réservoirs d'aération et d'anoxie. Les micro-organismes consomment de la matière organique.
Description du procédé MBBR (Moving Bed Biofilm Reactor). Développement initial du procédé MBBR : Le procédé MBBR pour le traitement des eaux usées a été inventé et initialement développé par le professeur Hallvard Ǿdegaard à la fin des années 1980 à l'Université norvégienne des sciences et technologies. L'utilisation de ce procédé de traitement des eaux usées s'est répandue rapidement.
Traitement de l'eau et des eaux usées des usines MBBR
Réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) : des eaux usées à l'eau d'irrigation Les stations d'épuration des eaux usées MBBR peuvent être décrites comme un processus de traitement des eaux usées utilisant des supports de biofilm dans lequel les micro-organismes digestifs organiques se fixent sur des supports plastiques spécialement conçus. Les biomédias deviennent des supports qui créent un lit flottant dans les eaux usées.
03 février 2014· Explication générale du processus MBBR, présentant la technologie Mutag MBBR. Ce procédé particulier de traitement biologique des eaux usées repose entre autres sur
Médias filtrants flottants en vente Filtre flottant de qualité
MBBR Bio Media avec Virgin HIPS Taille du matériau 5 * 10 mm N'importe quelle couleur Bio Balls Biocell Heavy. Traitement de l'eau K3 MBBR Bio Media HDPE Bio Cel Colorul Plastic. Haute efficacité MBBR Bio Media K1 Micro Media 12 mm x 9 mm de couleur blanche. Média filtrant en plastique. Média filtrant en plastique à lit mobile blanc, durée de vie de 20 ans avec un matériau PEHD vierge
Le réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) est un type de processus de traitement des eaux usées qui a été inventé pour la première fois par le professeur Hallvard Ødegaard en Norvège Université des Sciences et Technologies à la fin des années 1980. Il a été commercialisé par Kaldnes Miljöteknologi (maintenant appelé AnoxKaldnes et propriété de Veolia Water).
Média filtrant bio MBBR en plastique HDPE du fabricant chinois
Média filtrant MBBR Bio, média filtrant Bio flottant MBBR pour le traitement des eaux usées. ensoleillé. MBBR. Ce que les autres disent MBBR Bio Media Média filtrant en plastique pour ferme piscicole/étang Kio Voir plus. Traitement de l'eau. Rita Sinta. Usine de traitement des eaux usées Puces HDPE MBBR En savoir plus.
Les systèmes EEC Mini de base disposent de six chambres ; tampon, boues, alimentation, bio, bio, décantation suivi d'un média filtre et d'une lumière UV pour la stérilisation finale et ont les capacités nominales suivantes avec un effluent de 10 ppm de DBO en moyenne quotidienne. MBBR etamp; Les stations d’épuration MBR ont
Bioréacteur à lit mobile MBBR (Eau et Eaux usées)
L'ASO Bio-carrier est le dernier développement de Process Engineered Water Equipment, LLC (PEWE) dans le domaine du milieu MBBR pour le traitement biologique des eaux usées. L'ASO Bio-Carrier est un média efficace pour les applications aérobies ou anoxiques du réacteur à biofilm à lit mobile MBBR. La surface en plastique est
Le réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) est un type de processus de traitement des eaux usées qui a été inventé pour la première fois par le professeur Hallvard Ødegaard de l'Université norvégienne des sciences et technologies à la fin des années 1980. Il a été commercialisé par Kaldnes Miljöteknologi (maintenant appelé AnoxKaldnes et propriété de Veolia Water).
- Qu'est-ce que le traitement de l'eau Lvyuan ?
- Les produits sont largement utilisés pour traitement de l'eau dans les domaines de l'énergie domestique, de la métallurgie, de l'acier, des compagnies des eaux, des usines de papier, du lavage du charbon, du textile, de l'impression et de la teinture, du pétrole, de l'électronique, de l'alimentation, des produits chimiques, de l'approvisionnement en eau et du drainage urbains et d'autres domaines. Traitement de l'eau Lvyuan adh... PLUS+
- Qu'est-ce que la technologie de traitement de l'eau Henan lvyuan ?
- Henan Lvyuan Water Treatment Technology Co. , Ltd se spécialise dans la production de boules filtrantes de piscine, de boules de fibres modifiées, de boules de fibres de comète, de faisceaux de fibres, de charbon actif de coquille de noix de coco, de charbon actif en poudre, de polychlorure d'aluminium, de polyacrylamide et d'autres médias filtrants de purification d'eau.
- Le polychlorure d'aluminium est-il inflammable ?
- Moyens d'extinction : Le polychlorure d'aluminium est ininflammable. 6. MESURES À PRENDRE EN CAS DE DISPERSION ACCIDENTELLE Précautions personnelles : Porter des vêtements de protection. Voir la section 8 de cette fiche technique. Procédure de nettoyage : Lorsqu'un déversement ou des eaux contaminées provoquent une contamination des cours d'eau, des drains ou de la végétation, informer les autorités compétentes.
- Quand faut-il diluer le polychlorure d'aluminium ?
- Une fois dilué, il doit être utilisé le plus tôt possible. Le polychlorure d'aluminium devient instable lorsqu'il est stocké ou transporté pendant un certain temps à des températures supérieures à 40 degrés C. Le PAC a tendance à s'hydrolyser en une solution trouble blanche et perd son efficacité lorsqu'il est conservé longtemps dans une solution diluée à moins d'environ 3 % (sous forme d'Al2O3). .